Retours
Vous avez la possibilité de nous retourner un produit endommagé durant le transport, nous nous engageons à le remplacer. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé ou manipulé. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Nous prenons en charge les frais de retour.
Nous vous encourageons à prendre contact avec nous par mail pour nous faire part du problème que vous rencontrez avec votre commande, et pour nous laisser vous guider dans la démarche de retour de vos produits.
Vous pouvez nous écrire à l’adresse : c21.chanvrier@gmail.com
Vous pouvez renvoyer vos produits dans l’emballage de livraison d’origine ou tout autre emballage adapté.
Remboursements
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera accepté et un crédit sera automatiquement appliqué sur la carte bancaire utilisée lors du paiement, dans un délai de 7 jours ouvrés.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé :
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison.
Droit de modification
C21 (EI) se réserve le droit de modifier ces conditions, sous réserve que celles-ci respectent le cadre législatif en vigueur.